The Silent Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les sons du 20/03/08 : Summoning + Elffor + Eluveitie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nikki Sixxx
Admin
Admin
Nikki Sixxx


Nombre de messages : 213
Age : 42
Date d'inscription : 28/10/2007

Les sons du 20/03/08 : Summoning + Elffor + Eluveitie Empty
MessageSujet: Les sons du 20/03/08 : Summoning + Elffor + Eluveitie   Les sons du 20/03/08 : Summoning + Elffor + Eluveitie Icon_m15Jeu 20 Mar - 17:56





Revenir en haut Aller en bas
Hyatt

Hyatt


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2008

Les sons du 20/03/08 : Summoning + Elffor + Eluveitie Empty
MessageSujet: Re: Les sons du 20/03/08 : Summoning + Elffor + Eluveitie   Les sons du 20/03/08 : Summoning + Elffor + Eluveitie Icon_m15Jeu 20 Mar - 18:02

je les aimes tous ! ^^ mici! Nikki ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo961

jo961


Nombre de messages : 125
Age : 56
Localisation : visé (belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Les sons du 20/03/08 : Summoning + Elffor + Eluveitie Empty
MessageSujet: Re: Les sons du 20/03/08 : Summoning + Elffor + Eluveitie   Les sons du 20/03/08 : Summoning + Elffor + Eluveitie Icon_m15Jeu 20 Mar - 19:34

j adore la derniere
c est beau !!
merci nikki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sixxx
Admin
Admin
Nikki Sixxx


Nombre de messages : 213
Age : 42
Date d'inscription : 28/10/2007

Les sons du 20/03/08 : Summoning + Elffor + Eluveitie Empty
MessageSujet: Re: Les sons du 20/03/08 : Summoning + Elffor + Eluveitie   Les sons du 20/03/08 : Summoning + Elffor + Eluveitie Icon_m15Jeu 20 Mar - 21:28

De rien ^__^

Pour l'info, Summoning, c'est un groupe autrichien, qui existe depuis déjà pas mal d'années et qui s'inspirent de l'univers de Tolkien pour composer. L'extrait est tiré du dernier en date, sorti en 2006 et qui s'intitule Oath Bound. Mais je vous les conseille tous en fait. Par contre, ce titre est assez calme, mais Summoning est tout de même une formation de black metal, qui fait donc une musique pas toujours aussi accessible, et parfois plus haineuse.

En ce qui concerne Elffor, c'est un "one man band" (non pas un groupe car il y a qu'une personne) et qui vient d'Espagne. Ce n'est pas du tout connu, ça fait partie de l'underground le plus underground qui soit lol. D'ailleurs, le mec a trouvé un label récemment, mais tous ses anciens albums sont auto produits. Donc je vous conseille de vous attarder sur la qualité du son, car franchement, je le trouve hyper bon et pro pour une auto production. Je suis impatient d'écouter le prochain album en tout cas. Je vous tiendrais au courant de l'actu.

Pour Eluveitie, vous auriez déjà du en entendre parlé, si vous suivez un tant soit peu l'actu metallique. Pourquoi je dis ça ? Parce que leur second album vient de paraitre sur un label mega connu, c'est à dire Nuclear Blast (celui de Nightwish, Therion, et j'en passe...) et il fait donc l'objet d'une promotion intensive. Leur premier album avait déjà été remarqué à l'époque, et je l'avais aussi trouvé excellent. Mais Slania est franchement terrible aussi. Donc un putain de groupe pour conclure, qui vient de Suisse d'ailleurs ! [/u]
Revenir en haut Aller en bas
jo961

jo961


Nombre de messages : 125
Age : 56
Localisation : visé (belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Les sons du 20/03/08 : Summoning + Elffor + Eluveitie Empty
MessageSujet: Re: Les sons du 20/03/08 : Summoning + Elffor + Eluveitie   Les sons du 20/03/08 : Summoning + Elffor + Eluveitie Icon_m15Ven 21 Mar - 1:02

serieux j en apprends là pour éluvetie.....
Revenir en haut Aller en bas
Rayaelle
Moderateur
Moderateur
Rayaelle


Nombre de messages : 2271
Age : 33
Localisation : Lothlorien
Date d'inscription : 03/11/2007

Les sons du 20/03/08 : Summoning + Elffor + Eluveitie Empty
MessageSujet: Re: Les sons du 20/03/08 : Summoning + Elffor + Eluveitie   Les sons du 20/03/08 : Summoning + Elffor + Eluveitie Icon_m15Ven 21 Mar - 6:11

J'adore le premier: l'instrumentale est magnifique, les choeurs surtout! La voix d'outre-tombe est toujours aussi peu mélodieuse à mes oreilles mais à part ça I love you

Le deuxième, j'aime pas plus que ça, rien de particulier, banal. Quel chant de douleur quand même. Et un petit rythme épique à un moment ^^

Un chant féminin! cheers Très bien le troisième: j'adore le rythme de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
DrowLord Raziel

DrowLord Raziel


Nombre de messages : 1867
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne(SORTEZ MOI D'LA!)
Date d'inscription : 14/11/2007

Les sons du 20/03/08 : Summoning + Elffor + Eluveitie Empty
MessageSujet: Re: Les sons du 20/03/08 : Summoning + Elffor + Eluveitie   Les sons du 20/03/08 : Summoning + Elffor + Eluveitie Icon_m15Ven 21 Mar - 9:49

je les trouve tous excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
particulierement eluveitie, avec les 2 voix (un peu comme epica) et les sonorité celtique avec les flute et tt derriere, je trouve ça terrible
la voix féminine, je la trouve superbe, j'adore vraiment ce groupe ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://LordDrowRaziel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les sons du 20/03/08 : Summoning + Elffor + Eluveitie Empty
MessageSujet: Re: Les sons du 20/03/08 : Summoning + Elffor + Eluveitie   Les sons du 20/03/08 : Summoning + Elffor + Eluveitie Icon_m15

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sons du 20/03/08 : Summoning + Elffor + Eluveitie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sons du 15/03/08 : Lunar Aurora + Behemoth
» Les sons du 08/04/08 : Draconian + Inborn Suffering

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silent Force :: Musique :: le son du jour-
Sauter vers: